Atelier
Passeur d'âmes
sur une après-midi
7c29ca_a4b86c234fff4d4995f1a01e2bfb5814_
Atelier en salle

Lieux fréquents de l'atelier :

Boutique "les Délices de l’âme"

1 Avenue de Toulouse, 31450 Escalquens

Boutique "Esprits Terre et Ciel"

21 place Notre Dame, 47400 Tonneins

Horaires de l'atelier :

de 14h00 à 18h00

(si maintient du couvre feu, les horaires seront modifiés)

Tarif :

45 €

Atelier théorique et pratique accessible aux débutants
Les compétences que vous allez pouvoir acquérir :

- Découvrir le passeur d’âmes que vous pouvez être

- Détecter les défunts (entités humaines)

- Aider les défunts

- Vous protéger des défunts au quotidien

- Apprendre à vous purifier

Nous avons tous plus au moins déjà été en contact avec l’invisible par des visions, des sensations, des phénomènes inexpliqués. Les défunts se trouvent tout autour de nous et nous nous demandons comment les aider. Parfois, c’est même une part de nous qui se dévoile et se développe sans que l’on arrive à la gérer et qui peut nous effrayer.

Suis-je passeur d’âmes ? Peut-on parler de don ? Ou simplement de quelque chose de naturel qui se trouve en chacun de nous et qui sommeille ?

Nous vous proposons notre expérience de passeur d’âmes afin de répondre à ces questions avec un côté théorique puis un côté pratique où vous serez amenés à participer individuellement et en groupe afin de tester vous-même les techniques et les conseils que nous allons vous donner afin de bien vous les approprier pour être en mesure de les reproduire chez vous de manière autonome.

 

Le but est que vous repartiez de cet atelier avec des réponses et la capacité d’aider vous-même les défunts de manière simple dans votre quotidien tout en apprenant à les détecter et à vous en protéger.

Au programme :
Côté théorie

Nous évoquerons les points suivants : qu’est-ce qu’une entité ? Ou se trouvent-elles ? Comment les détecter ? Comment les aider ? Comment communiquer ? Comment les faire passer ? Quelles sont les différentes sortes de défunts que nous pouvons rencontrer ? Pourquoi sont-ils retenus ? Comment se protéger et protéger sa maison ? Nous parlerons des défunts récents et anciens (autre époque), des défunts présents dans les maisons, sur les terrains, sur les lieux historiques, des défunts qui peuvent nous suivre, nous rendre visite, nous évoquerons les E.M.I (expérience de mort imminente), de ce qu’il se passe après la mort et  quand quelqu’un est dans le coma … nous pourrons aussi parler de vos défunts et de ce que vous pouvez faire pour eux.

Et bien d’autres encore …

Côté pratique

Pour le côté pratique, vous serez amené à faire un passage d’âmes individuel et en groupe en salle et en toute sécurité de manière entourée, travailler sur des photos, manier des outils de radiesthésie comme le pendule, des cadrans de radiesthésie, et les baguettes en L. Pour ceux qui ne savent pas encore s’en servir, une initiation est incluse dans le programme de l’atelier.

 

Les baguettes en L, les cadrans et les pendules vous seront prêtés.

kisspng-occitania-languedoc-roussillon-m
Qui sommes-nous ?

Nous sommes deux géobiologues, mère et fille, diplômées de la Fédération Française de Géobiologie. Nous intervenons auprès des particuliers pour traiter divers problèmes liés aux énergies telluriques dans les habitations ou pour purifier les maisons dans le cas de présence de défunts.

Léa (la fille) : passeur d’âmes de naissance

Claudine (la mère) : passeuse d’âmes depuis 7 ans


Fortes de nos nombreuses expériences en tant que passeuses d’âmes et après plusieurs demandes, nous avons décidé de partager nos connaissances avec ceux qui désirent eux aussi découvrir le monde de l’invisible et des passeurs d’âmes.

Pour cet atelier, il vous faut

- Apporter, si vous le désirez, une photo d’un de vos défunts que vous pensez en difficulté pour s’élever

- De quoi noter

IMPORTANT : il ne s’agit pas d’un atelier de médiumnité mais de passeur d’âmes. Bien que nous pouvons avoir quelques informations sur les défunts, nous n’entrerons pas en communication directe avec le défunt pour délivrer un message. La photo servira simplement à cerner la situation de votre défunt (monté ou retenu) afin de l’aider grâce aux énergies déployées durant l’atelier et votre travail personnel.

Une pause collation, ainsi qu'un petit présent vous seront offerts.

INSCRIPTION

Inscription directement sur notre site internet en cliquant sur "réserver" à la date qui vous convient ci-dessous.

Si vous rencontrez un problème lors de l'inscription, n'hésitez pas à nous contacter.