unnamed.jpg

CHEMINÉE COSMO-TELLURIQUE

Une cheminée cosmo-tellurique est un système d’échange d’énergie entre la Terre et le Ciel ayant la forme d'une colonne d'énergie pouvant aller jusqu'à plusieurs plusieurs dizaine de mètres au-dessus et en-dessous du sol. La cheminée possède aussi plusieurs bras négatifs pouvant s'étendre sur plusieurs mètres. Le diamètre d’une cheminée cosmo-tellurique varie de quelques dizaines de centimètres à plusieurs mètres.

Les cheminées jouent un rôle important dans les équilibres énergétiques de notre Terre mais la plupart d'entre elles sont nocives pour la santé de par leur vibration. Leur présence dans une habitation est indésirable.


Les cheminées résident dans des dimensions subtils, elles sont donc invisibles à l’œil nu directement mais peuvent être détectée par des outils adaptés et par une observation de l'environnement. En effet, la végétation ne pousse pas au contact de la cheminée créant des zones de vide parmi les arbres ou la végétation et pour certaines d'entre elles, des marques sur le sol, comme des "cercles de sorcières".

Une cheminée est aussi un lieu de passage, comme une porte qui attire les présences invisibles dans le lieu où la cheminée se trouve.

Une cheminée "respire" c'est à dire que son énergie a une phase ascendante et descendante. C'est cette énergie qui va perturber fortement le sommeil par des insomnies, des réveils fréquents, des cauchemars et une sensation de fatigue au lever si une cheminée est située dans une chambre. Parmi les autres perturbations, on peut citer :

- Irritabilité

- Baisse de moral 

- Problème de santé