Atelier journée
passage d'âmes, protection, purification

Une journée entre théorie et pratique pour apprendre à devenir passeur d’âmes, se protéger et se purifier ainsi que son lieu d’habitation. Accessible aux débutants.

Peut-être avez-vous déjà été en contact avec l'invisible par des visions, des rêves, des sensations, des phénomènes inexpliqués ... Les défunts se manifestent à vous et vous vous demandez comment les aider. C'est peut-être même une part de vous qui se dévoile et se développe sans vraiment que vous n'arriviez à comprendre comment gérer ces situations qui sont parfois effrayantes.

Etes-vous passeur d'âmes ? Peut-on parler de don ? Ou simplement de quelque chose de naturel qui sommeille en chacun de nous ?

 

Fortes de notre expérience de passeuses d'âmes et de géobiologue, nous vous proposons cet atelier qui nous l'espérons, saura répondre à vos (nombreuses) questions.

 

Il n'y a pas d'école pour devenir passeur d'âmes. Toute l'expérience que nous avons acquise de part notre histoire personnel et les interventions en géobiologie que nous avons effectuer, nous souhaitons vous la faire partager à travers des techniques et des conseils simples et accessibles à tous que vous pourrez vous approprier afin d'être en mesure de les reproduire chez vous de manière autonome. Le but est que vous repartiez de cet atelier avec des réponses et la capacité d’aider vous-même les défunts dans votre quotidien tout en apprenant à les détecter et à vous protéger.

Nous allons aborder la purification qui est aussi une part importante dans le passage d'âmes pour vous permettre d'exercer sereinement. 

How-Can-Our-Identity-Survive-Into-the-Afterlife--900x380.jpg
bp-sage-ritual_1_1200x630.webp
Programme
MATIN
Le matin sera dédié au côté théorique

- Qu’est-ce qu’un passeur d’âmes ?

- Qui peut être passeur d’âmes ?

- Qu’est-ce qu’un défunt et pourquoi certains ont-ils besoin d’aide ?

- Que se passe-t-il après la mort ?

- Où se trouvent les défunts ?

- Comment les aider ?

- Quels sont les différents défunts que nous pouvons rencontrer ?

 

Nous parlerons des défunts récents et anciens (autres époques), des défunts présents dans les maisons, sur les terrains, sur les lieux historiques, des défunts qui peuvent vous suivre, vous rendre visite, nous évoquerons les E.M.I (expérience de mort imminente), de ce qu’il se passe après la mort et quand quelqu’un est dans le coma … nous pourrons aussi parler de vos défunts et de ce que vous pouvez faire pour eux, et bien d’autres encore ... le programme est grand !

APRES-MIDI
L'après-midi sera dédiée au côté pratique

Ce que vous allez apprendre à faire :

- Manier le pendule, les cadrans de radiesthésie et les baguettes en L (baguettes de sourcier), des outils que nous utilisons au quotidien en géobiologie

- Détecter les défunts pour savoir s'ils sont présents autour de vous

- Recueillir des informations sur un défunt pour l'aider

- Faire un passage d'âmes

- Vous protéger et vérifier que votre protection est bien en place

- Vous purifier et purifier votre lieu d'habitation et vérifier que la purification a fonctionnée

- Faire le diagnostic vibratoire d'un lieu (taux vibratoire, taux de mémoires ...)

Pour cet atelier, il vous faut

- Apporter, si vous le désirez, une photo d’un de vos défunts que vous pensez en difficulté pour s’élever

- Apporter la photo d’une maison que vous pensez être chargée de mauvaises énergies.

- De quoi noter

- Apporter, si vous en possédez déjà, votre pendule et vos baguettes en L (baguettes de sourcier). Si vous n’en avez pas, ils vous seront prêtés.

- Apporter un plat salé pour le partager avec le reste du groupe en auberge espagnol pour le repas du midi

 

IMPORTANT : il ne s’agit pas d’un atelier de médiumnité mais de passeur d’âmes. Bien que nous pouvons avoir quelques informations sur les défunts, nous n’entrerons pas en communication directe avec le défunt pour délivrer un message. La photo servira simplement à cerner la situation de votre défunt (monté ou retenu) afin de l’aider grâce aux énergies déployées durant l’atelier et votre travail personnel.

Inscription
Prix de l'atelier

Un acompte de 40 € payable en ligne vous est demandé à l'inscription. 
Il vous sera intégralement remboursé si vous annulez jusqu'à 24h avant le début du stage.
Si vous préférez payer cet acompte par chèque, merci de nous contacter.
Le reste de la somme sera à payer sur place.

 

Prochaines dates